Notre organisation
Outre les associés de la société MYRABO qui sont impliqués dans la gestion des copropriétés, une douzaine de personnes, gestionnaires, assistantes, comptables sont au service de nos clients.
En 2015, un gestionnaire technique a rejoint l’équipe pour s’occuper du suivi des travaux importants et des programmes de travaux de rénovation énergétique avec obtention de subventions.
Toutes les prestations sont réalisées sur place, aucune prestation n’est sous traitée ou externalisée.
MYRABO dispose également des moyens informatiques adaptés à votre copropriété : logiciels performants d’une part pour la gestion comptable et administrative et d’autre part pour préparer, tenir les assemblées générales et obtenir rapidement le résultat des délibérations ; site internet dédié à votre copropriété pour informer et communiquer efficacement.
Ainsi, MYRABO possède les moyens humains et informatiques adéquats ainsi que toutes les garanties nécessaires pour vous proposer une gestion innovante, efficace et en toute sécurité de votre copropriété.
Les bureaux de MYRABO, situés au 69, rue Saint-Lazare à Paris 9ème, sont ouverts du lundi au vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures.
Le standard téléphonique de MYRABO est ouvert de 9 heures à 13 heures.
L’après midi, il est possible de laisser un message sur le répondeur téléphonique qui est consulté régulièrement.
MYRABO, confirmément à la loi, met à dispositon de chaque copropriétaire un accès à l’extranet de sa copropriété avec notamment les informations suivantes : situation financière du copropriétaire, bordereaux d’appels de fonds, règlement de copropriété et modificatifs, convocations et procès verbaux d’assemblées générales, diagnostics et audits des parties communes, …